TOUT SUR LES JUS DE FRUITS ET LÉGUMES

Pour faciliter vos recherches, je vous propose plusieurs articles.

Si vous ne savez pas quel modèle d'extracteur de jus choisir, vous trouverez rapidement une solution sur mon comparatif.

Si vous cherchez un modèle en particulier, vous le trouverez certainement dans la liste ci-dessous.

Si vous cherchez des astuces sur la fabrication de jus au quotidien ou des recettes de jus frais, vous pouvez lire les recettes ci dessous.

L’extracteur de jus sera votre meilleur ami

Tous les nutritionnistes recommandent un petit-déjeuner équilibré, il faut alors une boisson chaude, un jus de fruits, un laitage… Vous pouvez également envisager des tartines avec de la confiture ou du beurre, mais ce sont les liquides qui doivent retenir votre attention. En effet, sur ce site, vous pourrez trouver des extracteurs de jus qui sont conçus pour les légumes et les fruits.

  • Le fonctionnement est assez simple, vous devez verser tous les ingrédients dans la cheminée, d’où l’intérêt qu’elle soit assez large.
  • En fonction des références, il faut éplucher certains fruits et les légumes comme les oranges, car la peau ne peut pas être évacuée, ce n’est pas une centrifugeuse.
  • Vous récoltez d’un côté la pulpe dans le bac et de l’autre votre jus qui est sans les grumeaux.

Cet appareil vous permet réellement d’avoir de la qualité et vous pourrez jongler avec toutes les saveurs. En effet, le jus d’orange peut rapidement être désagréable et il est lassant de boire toujours la même chose. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’avoir un extracteur, vous pourrez enfin diversifier les boissons de la famille pour que le petit-déjeuner soit rythmé par les saveurs et les vitamines.