Revue de la machine à glaçons Lagrange Glaçons Express

 

Cette machine à glaçons de Lagrange vous évitera le stress de ne pas avoir assez de glaçons pour une soirée, faute de prévision ou de place dans le frigo.

Cette machine a la capacité de produire une dizaine de glaçons en à peine dix minutes ! Ce qui est impossible avec un réfrigérateur ordinaire. Cet appareil est non seulement très utile et performant mais il occupe aussi très peu d’espace et est simple d’utilisation.

De la glace en quelques minutes

Que ce soit lors d’une soirée entre amis ou d’une fête d’anniversaire, il arrive bien souvent de manquer de glaçons pour rafraîchir nos boissons ou pour faire les cocktails et autres boissons dont nous raffolons.

La machine Glaçons Express, permet de fabriquer 10 glaçons en 10 minutes pour palier à ce manque rapidement. Vous remplissez la machine d’une certaine quantité d’eau et en dix minutes vous avez des glaçons pour refroidir vos boissons.

La machine peut produire jusqu’à 12kg de glaçons par jour. Elle sera donc très utile pour remplir votre glacière lorsque vous devrez sortir, pour un pique-nique ou des soirées chez des amis par exemple.

La machine permet aussi de choisir la taille des glaçons dépendant de vos besoins : cela représente un autre avantage comparé aux glaçons faits dans un simple réfrigérateur.

Une machine facile à utiliser

Cette machine présente aussi les très gros avantages d’être à la fois simple à utiliser et très maniable.

Pour avoir les glaçons, il vous suffit de brancher la machine, de remplir le réservoir d’eau, choisir la taille de glaçons voulue et attendre quelques minutes. Un indicateur s’allumera aussi lorsque le réservoir d’eau est vide afin de vous informer que vous pouvez déjà remettre de l’eau dans la machine pour faire d’autres glaçons.

Une machine sobre et peu encombrante

De couleurs sobres tels que le blanc et le gris, son design est sobre et discret. Sa petite taille permet aussi à la machine d’être peu encombrante (donc pas de soucis dans une petite cuisine) puisqu’elle ne fait que 33cm de hauteur et de profondeur et 26cm de largeur.

 

La machine peut se poser où vous voulez, et restera intact vu qu’elle possède un habillage en acier inoxydable et une base en thermoplastique résistants à l’eau.

Cette machine à glaçons est aussi silencieuse et ne dérangera donc pas le silence de votre maison lorsque vous attendrez vos glaçons.

Un modèle pour la famille

Vu sa taille et sa capacité de production, cette machine est surtout destinée a un usage familial car elle peut aisément répondre aux attentes d’une famille qui recevrait des invités. La machine est aussi appropriée pour un usage de bureau car elle demande peu d’entretien et vu sa simplicité d’utilisation.

Le seul inconvénient est que la machine ne garde pas au frais les glaçons qui, si vous voulez les conserver, doivent être mis au réfrigérateur. Les glaçons ne se colleront toutefois pas l’un à l’autre.

Qu’en pensent les autres utilisateurs ?

Ce modèle de machine à fabriquer des glaçons a été commentée 28 fois sur Amazon et récolte une bonne note de 3.8/5. C’est un bon modèle à un prix dans la moyenne haute de sa gamme.

Envie de découvrir une autre machine à glaçons ? Découvrez la Winkel KW12