Black Friday sur Amazon ! ventes flash tous les jours

Acheter Xenical : fonctionnement, prix, avis et danger

La lutte contre l’obésité et le surpoids est ciblée comme une priorité par le Ministère de la santé. En effet, au delà de la manifestation physique et inesthétique du surpoids, des conséquences plus ou moins graves peuvent survenir. Il peut s’agir de conséquences pratiques comme la gêne à se mouvoir, la difficulté à s’habiller. Mais elles peuvent aller plus loin et toucher également les aspects psychologiques de sa personne en manifestant de l’angoisse, de la perte de confiance en soi et une tendance à s’isoler des autres, sans parler de la difficulté à assumer le regard d’autrui. Mais ces conséquences peuvent surtout affecter gravement la santé en provoquant des insuffisances cardiaques, du diabète, de l’hypertension, des cancers. 

Afin de réduire significativement sa masse graisseuse il est essentiel de mettre en oeuvre une routine alimentaire hypocalorique très sérieuse. En réduisant l’apport calorique, le stockage des graisses s’en trouve diminué. Conjointement la pratique d’une activité physique est primordiale afin de consommer davantage de calories et donc de graisses. Or, si un régime équilibré et du sport peuvent initier une amorce d’amaigrissement, il est certainement utile de mettre en place un suivi médicamenteux puissant pour « forcer » la nature à agir. Les laboratoires Roche ont ainsi développé un médicament nommé Xenical 120. et nous allons le voir dans cet article.

Xenical 120 est ce que l’on appelle un inhibiteur d’absorption de graisse. Il facilitera l’action d'un régime hypocalorique en réduisant le passage des graisses alimentaires dans la circulation sanguine et dans les cellules graisseuses de stockage. Il se présente dans un conditionnement représentant une dose mensuelle du traitement.

Vous pourrez l’obtenir pour environ 114€ les 84 capsules et encore moins si vous optiez pour une offre d’une cure de 3 mois pour 274€. Vous trouverez évidemment moins cher en optant pour la version générique de ce médicament. La différence entre les deux « versions » des produits tiendra en la qualité des ingrédients qui les composent. 

La version des Laboratoire Roche étant la version originale et la plus distribuée, gage de sa qualité. Dans tous les cas, souvenez que Xenical 120 est uniquement distribué sur ordonnance médicale et que des versions de contrefaçon circulent. Optez donc pour la prudence et un site de confiance.

La santé est une chose extrêmement importante qui peut même dépasser le cadre personnel pour toucher ses proches. Alors nourrissez-vous de leurs encouragements, de votre motivation, de votre sérieux à suivre un régime alimentaire et faire de l’exercice et Xenical 120 vous portera la puissance de ses principes actifs pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Principe de fonctionnement

Le Xenical 120 est basé sur une molécule appelée orlistat. Comme je vous le disais plus haut, Xenical agit sur les processus liés à l’absorption des graisses.

Un petit rappel : lorsque vous mangez, vous ingérez des graisses, celles-ci sont traitées par le système digestif grâce à l’action des lipases. Ces dernières sont des enzymes principalement dédiées au traitement des graisses. Habituellement, elles participent à la digestion des graisses en permettant leur assimilation par le corps en vue du stockage dans des cellules spécialisées.

Une partie de ce stockage de graisses servira à la production d’énergie par les cellules du corps et malheureusement une grande partie ne sera jamais stimulée et constituera donc une masse graisseuse inerte. C’est ainsi que se forment les accumulations de graisses, comme les poignées d’amour !

Xenical 120 prend donc le problème à la source et va contrarier le fonctionnement de ces lipases. L’impossibilité d’agir de ces enzymes va ainsi éviter à une grande partie des graisses consommées de passer dans le sang, et va ainsi se voir expulsée dans les selles. On observe ainsi une diminution de l’absorption des graisses d’un facteur 3, un chiffre vraiment très impressionnant.

Effets Secondaires du Xenical

Les principes actifs très puissants de Xenical 120 peuvent induire des effets indésirables, c’est le revers de la médaille de sa formidable efficacité à lutter contre l’absorption des graisses. la majorité des désagréments qu’il cause concerne le système gastro-intestinal.

On notera ainsi des troubles comme les diarrhées graisseuses, des ballonnement et flatulences. Quelques maux de ventres et au niveau du rectum peuvent aussi survenir. La fatigue est également un des effets secondaire gênant. En bloquant l’assimilation des graisses, une propension à l’hypoglicémie peut s’installer, des fatigues sérieuses survenir, notamment lors des premières semaines du traitement, lorsque le corps n’est pas encore habitué.

Chez les femmes on peut aussi assister à une irrégularité du cycle menstruel, et enfin des cas plus rares sont à noter sur les fonctions hépatiques et renales. Des infections urinaires ou respiratoires ont déjà été remarquées dans quelques cas. Néanmoins, il n’y a qu’un médecin qui pourra véritablement vous guider dans la prise de Xenical 120, notamment en vous questionnant sur vos antécédents médicaux et sur les traitements que vous pourriez suivre parallèlement à Xenical 120.

Les femmes enceintes et en phase d’allaitement ne doivent pas suivre ce traitement.

In fine, je vous recommanderais de coupler votre traitement de Xenical 120 par un apport vitaminique et minéral pour compenser un transit moins efficace, tant ce médicament est puissant dans son rôle d’inhibiteur d’absorption des graisses. Cette supplémentation renforcera votre système immunitaire et réduira votre éventuelle fatigue.

Pour qui le Xenical convient-il bien ?

Comme nous en avons parlé précédemment, Xenical 120 s’adresse tout particulièrement aux personnes atteinte de surpoids ou d'obésité. En général, on destine ce médicament à des personnes présentant un indice de masse corporelle ( IMC ) supérieur à 28. On obtient ce chiffre en divisant son poids en kg par sa taille en cm au carré. C’est donc un produit puissant qui ne sera pas conseillé à une personne souhaitant juste perdre 1 ou 2kg.

Les personnes ciblées par le traitement au Xenical 120 sont celles pour lesquelles un protocole alimentaire a déjà été mis en place avec un apport réduit en calories. De même la pratique de l’exercice leur a été vivement conseillée afin de rendre la perte de poids plus complète, accompagner une amélioration de la musculature du corps et améliorer les capacités cardio-pulmonaires.

Ou acheter Xenical ?

Disponible uniquement sur ordonnance d’un médecin, vous n’aurez malgré tout plus à faire la queue chez le médecin ou à l’officine du coin. Des pharmacies en ligne proposent ce produit après une consultation en ligne avec des médecins. 

Quelle est la posologie conseillée ?

Etant donné son action sur le système digestif il est conseillé de prendre un comprimé de Xenical 120 avant chaque repas. Il n’est pas recommandé de dépasser la dose prescrite car aucun bénéfice ne sera constaté. De la même façon, un oubli ne devra pas entrainer un doublement de la dose suivante. 

A vous de choisir !

Xenical 120 est une solution idéale pour les gens en surpoids à la recherche d’un complément puissant pour renforcer leur processus de perte de poids. Une cure de 3 mois vous donnera de très probants résultats et continuer au delà permettra de pérenniser votre amincissement. 

Black Friday sur Amazon !

ventes flash tous les jours


Voir les promo