Black Friday sur Amazon ! ventes flash tous les jours

Cuisiner, une qualité qui plaît aux filles

Cuisiner serait une qualité qui plairait aux filles. Vous y croyez ? C'est pourtant vrai : presque toutes les filles avec lesquelles j'ai vécu (que cela soit en simple colocation ou en couple) m'ont affirmé qu'il n'y avait rien qu'elle trouvait plus craquant qu'un homme qui sait cuisiner. Il faut dire que l'image de l'homme qui ne sait rien se faire d'autre qu'un œuf au plat, et qui arrive même à rater un plat de pâte au fromage à la vie dure. Vous vous reconnaissez certainement dans cette description, et préférez dégainer votre portable pour vous commander une pizza que vous mettre derrière les fourneaux.

Il est temps que ça change! Car savoir cuisiner est une qualité importante pour faire craquer une fille, faire plaisir à votre famille, mais aussi à vous-même. On ne mange en effet jamais mieux que chez soi, et si vous voulez éviter la bedaine et les poignées d'amour, vous allez devoir apprendre à mitonner quelques plats. Découvrez dans cet article pourquoi cuisiner fera de vous un homme plus séduisant.

Cuisiner pour soi et sa famille

Cuisiner est une qualité essentielle en tant que parent, puisque la meilleure façon de vous assurer que toute votre petite tribu (à commencer par vos enfants) mange de façon équilibrée, est de préparer vous-même vos repas. Vos enfants apprécieront certainement de vous voir leur préparer un bon repas, et pourront même se joindre à vous (en évitant les couteaux trop tranchants) pour s'initier à différents goûts et saveurs.

Cela vaut aussi pour vous, car commander et manger au restaurant vous assure une petite bedaine, loin d'être séduisante. En effet, les plats cuisinés sont souvent trop salés ou trop sucrés, et les portions trop importantes et caloriques pour un régime alimentaire sain. C'est pourquoi cuisiner fera automatiquement de vous un homme mieux dans sa peau, et plus séduisant.

Cuisiner pour plaire aux filles

Vous le savez, les femmes utilisent différemment leur sens en matière de séduction. On dit qu'elles jouissent par l'oreille (ce qui explique que le dirty talk soit si érotique), mais aussi et surtout par la bouche. Si vous voulez séduire une femme, et sortir du lot, quoi de mieux que lui faire comprendre (de manière subtile, cela va de soi) que vous savez faire autre chose en cuisine que de simplement faire cuire un œuf.

C'est encore plus le cas pour les frenchies qui voudraient séduire une étrangère. La France étant réputée pour sa gastronomie, votre target attendra certainement de vous que vous soyez un fin gourmet, et à ce que vous lui prépariez des petits plats pour la séduire. Plutôt que de l'inviter au resto, pourquoi ne pas la faire chavirer en la conviant à un repas romantique dans votre appartement. Vous pourrez l'épater avec vos qualités de cuisto, et n'aurez pas à trouver un mauvais prétexte pour la ramener chez vous.

Comme l'humour ou la galanterie, le fait de savoir cuisiner vous donnera un avantage considérable en matière de séduction. Nous vivons dans une époque où la bouffe et le côté épicurien sont des qualités que nous recherchons chez notre partenaire. Quoi de mieux que le fait de cuisiner pour la fille qui vous plait pour lui faire comprendre que vous êtes un homme chaleureux, généreux, qui s'intéresse aux autres et saura prendre soin d'elle.

La cuisine peut aussi être une activité très romantique et sensuelle. Profitez-en pour l'attirer en cuisine, lui faire gouter la sauce que vous préparez (en lui mettant la cuillère dans la bouche) et apprendre à la connaître en l'interrogeant sur son plat ou sa cuisine préférés.

séduire en cuisinant

Que cuisiner pour un premier rencart ?

Imaginons que vous venez de faire la rencontre de cette fille magnifique sur un site de rencontre. Vous avez échangé pendant plusieurs semaines, et partagé sur les restaurants que vous adorez, la cuisine que vous aimez manger et votre amour de la cuisine. Plutôt que de l'inviter au restaurant, vous vous lancez pour lui proposer de lui préparer un petit repas romantique chez vous. Elle accepte, ravie de découvrir vos secrets en cuisine, et d'apprendre à mieux vous connaître.

Même si vous n'êtes pas un grand cuisiner, vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant de bons produits (évitez de faire vos courses au supermarché et privilégiez les producteurs locaux ou le marché de votre quartier), et en préparant du poisson et des légumes (comme du saumon et un riz au poivron). Ce n'est pas qu'un cliché, les femmes préfèrent généralement manger sain et équilibré. Donc évitez les gros burgers, et faites plutôt dans la subtilité. Vous pouvez aussi l'épater en cuisinant un plat plus exotique, transformant votre rencard en invitation au voyage.

Mais le mieux pour faire craquer une femme est de lui préparer un plat qui ait une signification personnelle pour vous. Il peut s'agir du plat que vous préparez votre mère quand vous étiez malade, une spécialité de votre région, ou la première chose que vous avez appris à cuisiner. Bref, profitez-en pour vous dévoiler. C'est le meilleur moyen de la charmer.


Black Friday sur Amazon !

ventes flash tous les jours


Voir les promo